Mon désir le plus ardent – Pete Fromm

Pete Fromm est un auteur qui sait donner de l’émotion à ses personnages. Dans « Mon désir le plus ardent », paru chez Gallmeister, il nous raconte l’histoire de Maddy et Dalt, qui se rencontrent alors qu’ils n’ont que vingt ans. Ils se marient dans l’Oregon, et ces deux passionnés de rafting créent une entreprise dans le Wyoming, mais alors qu’ils veulent fonder une famille, une drame les touche.

Maddy tombe malade et son mari fera tout pour être à ses côtés, l’accompagner et l’aimer coûte que coûte. Un amour inconditionnel lie profondément ces deux êtres, qui vont affronter toutes les difficultés de la vie avec dignité et force.

Dans ce roman bouleversant, Pete Fromm nous plonge dans les eaux agitées de la vie de Maddy et Dalt, véritables combattants qui offrent un exemple d’humanité et de courage. Leur passion pour le rafting les lie et les définit, et les aide à surmonter les épreuves difficiles de la vie. Un roman sur la maladie mais aussi sur la passion avec des personnages forts, subtils, qui donnent au lecteur une véritable leçon de vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :